Decorative image

Mentions légales


Informations hébergeur

Ce site Internet est hébergé par ALIECOM
Société à responsabilité limitée (SARL) au capital de 30.000 €
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 508 038 676
75 bis rue des Plantes - 75014 Paris - France
Téléphone : +33 (0)1 45 22 72 55 - Fax : +33 (01)1 78 41 67 53


Informations éditeur

Ce site Internet est édité par CALIFORNIA MARRIAGES
Business Certificate Number : 60210
Siége social : 2201 Ensenada Way - San Mateo - CA 94403 - USA
Téléphone : +1 650 525 1800 - Fax : +1 650 525 1800

Directeur de la publication : Kate TALBOT

Propriété intellectuelle

Tous les éléments, notamment les textes, images, photographies, illustrations, sons, musiques, mis en ligne sur le site sont, sauf mentions particulières, la propriété de la California Marriages.
En conséquence, et en application des dispositions du Code de la propriété intellectuelle, des dispositions législatives et réglementaires de tous pays et des conventions internationales, toute représentation et / ou reproduction, intégrale ou partielle, de l'un quelconque des éléments mentionnés ci-dessus, faite sans le consentement préalable et écrit de California Marriages, est interdite.

Les informations fournies sur ce site par California Marriages le sont à titre indicatif. California Marriages ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité, ni l'actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive et comprend que celles-ci ne peuvent être considérées comme contractuelles.

California Marriages se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.

Données personnelles

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, California Marriages vous rappelle que vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, et de suppression des données nominatives vous concernant (exclusivement enregistrées lors de l'envoi de formulaires).

Pour exercer ce droit, il vous suffit de nous contacter via le formulaire prévu à cet effet disponible sur notre site.